29 novembre 2013

Un post, histoire de poster ;D

Bonjour,
Aujourd'hui j'aimerais donner un conseil à tout ceux qui regardent ce blog :
Si quelqu'un vous dis quelque chose qui vous déplaît ou qui vous critique, ne faites pas attention car la personne cherche (sûrement) à vous décourager et il ne faut pas s'en faire.
Il faut dédramatiser, la personne est (sûrement) jalouse de vous.
Donc croyez en vous ;)
Car chacun a sa personnalité et ses propres qualités et défauts !
Voilà, j'espère qu'il vous sera utile ...
Je pense à vous <3
A bientôt
Laura

1 commentaire:

  1. Totalement vrai !! =) Et merci pour avoir commenter mon blog !!
    ( j'ai posté "des croquis" sur le nouveau site )

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire pour nous dire ce qui va ou ce qui ne va pas, ça fait toujours plaisir, non ?