31 août 2013

Bienvenue à tous !

Coucou à tous,
Je m'appelle Laura et suis ravie de faire ce blog en compagnie de ma meilleure amie !
Alors ce blog il va parler de tout : dessins, anecdotes (histoires drôles qui nous arrivent), nouveautés, mode, etc ...
Vous saurez au courant de tout et il y aura des dessins !
On va un peu aménager ce blog, Inès s'en est déjà bien occupé (je te remercie ;)
Merci de suivre ce blog et de laisser le premier commentaire ^o^ ça nous ferait vraiment plaisir.
Donc voilà si il y en a qui lisent ce blog :D
Mon autre blog est : mavieparlaura.blogspot.com et je le continue en même temps que celui là !
N'hésitez pas à donner votre avis, il nous sera vraiment utile :)
À bientôt
Laura

5 commentaires:

  1. Voilà j'ai mis un com's sur le blog t contente ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très et je pense que Laura aussi alors tu en pense quoi du blog pour l'instant??

      Supprimer
    2. Et bah....il faut + le faire connaître et mettre des choses intéressantes ,bcp de dessin pck c'est jolie et après tu as plein de com's (si tu fait de beaux dessin) et ce qu'il faut surtout c'est aller visiter plein de blog mais ca tu le sais
      Et sinon il faut de l'humour
      Voilà j'espère que je t'ai aidé (ne me remercie pas c'est normal de t'aider ,(donc pas de cadeau)
      Bizzz Zouzou

      Supprimer
    3. Merci pour tes conseils :) c'est sympa de ta part !

      Supprimer
    4. Ne me remercie pas c'est normal

      Supprimer

Un petit commentaire pour nous dire ce qui va ou ce qui ne va pas, ça fait toujours plaisir, non ?