28 septembre 2013

Hey!

Je sais que c a Laura de poster et je vois qu'elle est en train de le faire mais pour pas qu'il soit trop vide voici un petit post sur ce que j'ai fait aujourd'hui:

Aujourd'hui je suis allé chez une amis et ct le soir on a fait une bataille en sac de couchage et je peux vous dire que ce n'est pas vraiment facile enfait il faut essayer de rester debout toute la partis et j'ai perdu c trop dur je suis reste genre 20 seconde debout puis la copine m'a poussé et je suis tombé sur le dos comme une grosse patate et en plus le frère de min amis qui a min âge m'a vu trop la honte XD 

Mais ct trop drôle je conseille de faire ça au soirée pyjama si vous voulez vous t'echainer ou sinon ammenez de peluche et faites une bataille fun assuré XD
Voilà ct un petit post astuce pour les soirée pyjama et aussi filmez vous quand vous fête ça :)

Bisous de moi 

Inès ( mavietresrealiste.blogspot.ca )

6 commentaires:

  1. Lol ! Mais laura n'a pas poster ! Et puis vs le delaissez completement !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Non! Stoppe pas le coms c vrai j'avoue avoir zappé que tu n'avais eu pas le temps et de blog. J'avoue alors je suis dsl j'ai complètement zappé mais t trop gentille t super sympa t amie avec tout le monde blog ou pas je peux te faire un dessin ce sera ton prix d'accord. Je me sens nul vraiment dsl d'avoir oublié. Laura non plus ne le savait pas car je ne lui ai pas dit et c moi qui ai fait les prix si tu dois t'en prendre a qq prends en toi a moi c de ma faute :( dsl j'espère que tu pourra revenir

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire pour nous dire ce qui va ou ce qui ne va pas, ça fait toujours plaisir, non ?