8 octobre 2013

Coucou,
Déjolé, je chui un peu beaucoup en retard ...... Toutes mes excuses ...
Bon c'est à mon tour de poster ! Mais il y a un p'tit problème c'est que je n'ai pas d'inspiration !
Je n'ai rien : pas de dessins, pas de choses à vous conseiller ..... Ah si je sais :
Je vais vous faire un post sur les chaussures (Inès a déjà fait sur les vêtements) !
Contrairement à ce que l'on pense, les chaussures sont très importantes car si tu portes une jupe avec des baskets : je crois pas que ça va aller là, bref c'est une faute de goût monumentale ! XD
Alors il y a plusieurs types de chaussures :

Des Bensimons :

Des Bensimons alors ça on en porte par exemple avec un jean ;)

Ou des Vans :

Des Vans, voyons voir ... (eh oui il faut un peu de reflexion) ça va à peu près avec tout sauf des collants ou des leegings !

Des bottines :

Des bottines ça se porte (sans hésitation) avec un leeging ! Trop fastoche x)

Des Converse :

Alors on les met plutôt avec des pantalons flashys on va dire ;P

Ou encore des ballerines :


Sans hésitation (encore une fois), avec une jupe et des collants !

Voili voilou, j'espère que ces conseils vous auront aidé :D
En tout cas je vous les ai écrit avec plaisir :)
Je n'ai plus qu'une chose à dire :
A bientôt
Laura

2 commentaires:

  1. Jvoulas dire, je suis dsl les filles! Je stope pas les comms maiq je pense que jy serai moins souvent ! Dsl... Par contre, votre blog, si vs postez au moins 1 ffoi par semaine, ca va marcher du tonnerre !;) allez biz

    RépondreSupprimer
  2. bn ya personne ki laisse un commms ?

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire pour nous dire ce qui va ou ce qui ne va pas, ça fait toujours plaisir, non ?