6 septembre 2013

Dsl les gens

Salut les petit blogueurs dsl de n'avoir rien poste depuis longtemps je remercier Laura d'avoir entretenus le blog pendant mon absence elle est génial bref aujourd'hui je vais vous montrer différente tenue a porter pour chacune occasion bon par qu'elle occasion on commence j'ai trouver

La tenue décontracté pour se balader en ville:

 Un haut a manche longue avec une épaule nus, un jeans et des bottes hautes, parfait c bien assortie d'un sac a main en d'Aïn et c parfect 

Alors apres il le look cool mignon sympa a la mode quoi:

 Haut a manche trois quart lunette de soleil au cas de soleil jeans a bout retroussé et chaussure syle vans ou bateau je exactement le même haut que j'ai assortis a un jeans beau c super bo avec peut être un bracelet ou un collier et le tour est joué

 Cette tenue je pense que vous avez deviné c la tenue de sport brassière de sport + débardeur assortis d'un jogging trois quart, cette ensemble est sympa allons on peut toujours être belle en faisant du sport lol :) et avec des lunette de soleil et une paire de basket normal et vous êtes prête pour le sport!! 

 Attention qq se marie vous êtes demoiselle d'honneur c une grande occasion a notre âge nous optons pour les robes courte souvent plus joli et moins encombrante celle ci est simple et a une couleur classique si un jour je me marie je veux que tout mes demoiselle ont cette robe :D on l'assortie d'un petit bracelet et voila VIVE LES MARIER !!!

 Ohhhh qq est mort dans votre famille vous devez aller a son enterrement mais vous devez bien vous vêtir tout de même cette robe est toute simple elle est noir avec des ligne de couleur pour mettre un peu d'enthousiasme dans l'atmosphère sombre et en plus le col est tout brodé mais bon on est triste quand même dans ses temps la :(

 Dernière image :((( bref cette image c le look tenue de soirée elle est très maniable comme tenue et surtout très belle surtout avec le petit nœud de côté trop chou

Voila c finis pour ses explication j'espère que Laura et moi on va aider et si vous voulez aussi nous dire ce que vous mettez en ce moment vous pouvez nous le dire et si vous avez des questions rendez vous dans la F.A.Q

À bientôt!!!
Inès 






8 commentaires:

  1. Cool ines !!! Bravo d'avoir trouver les photo;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut je veux bien te pardonner pour te faire plaisir mais sinon au fond de moi je sais que tu m'as trahi !!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis dsl Zouzou :( mais je suis contente d'être pardonné mrc bcp je tdr :) mon fan -art te plaît en fait??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok mais je sais qu'au fond de moi tu m'as trahi

      Supprimer
    2. Je suis dsl ;(. A tu aimez mon fan -art pour toi??

      Supprimer

Un petit commentaire pour nous dire ce qui va ou ce qui ne va pas, ça fait toujours plaisir, non ?