2 septembre 2013

La rentrée : la bonne tenue vestimentaire :D

Coucou,
Oui, c'est bientôt la rentrée, alors voilà comment s'habiller sans non plus en faire des tonnes :
Alors mon conseil est de vous habiller décontracté (naturelle) donc par exemple :

           Débardeur USA (ou tee-shirt du même style)


                 Jean slim               
                          

          Bensimon

Voilà vous n'êtes pas obligé de suivre mes conseils à la lettre ;) C'était un exemple de vêtements
décontracté !
Pour un autre conseil, n'hésitez pas à me demander !
Et je répondrais bientôt aux tags d'AUDY et d'INES !
Et si vous voulez devenir membre c'est à droite ça nous ferait plaisir ...
Je fais un autre blog de dessins si ça vous intéresse : mavieparlaura.blogspot.com
A bientôt
Laura

6 commentaires:

  1. Merci pr les conseils !! Mais je pense qu'il fait teop chaud pour un jean slim !! Mais jz vai mettee petites chaussures ds le genre bensimon t shirt et bermuda !! Qu'esque tu en penses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais parfait ! Pour le jean slim aussi tu peux le retrousser ;)

      Supprimer
  2. J'ai exactement le même débardeur! Je l'adore :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire pour nous dire ce qui va ou ce qui ne va pas, ça fait toujours plaisir, non ?