1 septembre 2013

Petit post en vrac

J'ai enfin finis mon dessin bien sur il est encore une fois fait sans logiciel car je n'a pas d'ordi juste une imprimante Wi-Fi qui scanne et mon IPad alors j'ai pu vous le faire aux crayon de couleurs:

 C un de mes préféré dessin grâce aux cheveux il sont super beaux c grâce a Laury Wah car elle m'a inspirer avec sa jeune fille en robe verte alors j'ai fait ceci parce contre j'aimerai poser une question a tout le monde:

Est ce que sur mon dessin la fille pleure ou dort? Une fois que je fais ce dessin je me suis oups je voulait qu'elle dorme mais en fait elle pleure je n'ai pas change car j'avais la flemme... XD mais je suis comme même contente du résultat maintenant comme je ne m'arrête jamais je vais faire deux fan-art enfin je vais essayer a Zouzou et a AD_e puis après a Laury Wah etc.... Bon bref on va déjà commencer par celui de Zouzou je pense que je vais le faire noire et blanc ou a alors avec très peu de couleurs comme tout mes dessin... Peut être un portrait ou...bref

Et oui c bientôt la rentrée:

 Dsl j'adore cette image bref donc pour avoir un peu de plaisir avant les devoirs les prof etc.. Je vous donne l'adresse d'un sit qui permet de regarder des vidéo en streaming ou en téléchargent vous pouvez aussi regarder sur votre tablette et c gratuit plus de 10 000 film!!! Alors voici le lien:

http://www.full-streaming.com/

Maintenant j'ai fait le tour je vous souhaite une Bonne fin d'été moi je reprend MARDI!!!!!!!!



                                       HELP MEEEEEEEEEEE.......

Bon bye tout le monde <3 
 Nonnnnn j'ai encore oubliez qq chose (décidément) le dessin pour Laura pour son concours je l'avait déjà poste mais elle ne l'a pas vus alors je le met la:

 Voila pour ton concours Laura décidément j'adore les cheveux rouges XD 

Maintenant je dis vraiment bisous et bye les gens

Inès 






4 commentaires:

  1. Oui bien sur mais j'aimerai te parler en privé comment je fais ??

    RépondreSupprimer
  2. Le 1er dessin est super !! Bonne recup ! On ne sait vraiment pas si elle pleure ou dort !!sinon, tu va gagner pr le concours ! Moi le mien est trop moche par rapport au tien ! Bonne rentree c demain toa. Moa c mercredi !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire pour nous dire ce qui va ou ce qui ne va pas, ça fait toujours plaisir, non ?